Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 4.6 erreur kernell32.dll
Bonjour,

j'ai tenté l'installation de Darktable 4.6 sur win 7. J'ai malheureusement un message d'erreur: selon lequel il ne trouve pas le point d'entrée pour Createfile2 sur le kernell32.dll...  je ne sais comment résoudre ce fix. A noter que la version 4.4.2 fonctionne bien sur ma configuration.

si vous avez une idée,
merci d'avance,

cordialement
Patrice
Patrice Dx - Dkt 4.01 Win 7 - nikon D7000 - Fujifilm XT-3
https://www.flickr.com/photos/patricedx/
Répondre
(22-12-23, 11:47)patdx a écrit : Bonjour,

j'ai tenté l'installation de Darktable 4.6 sur win 7. J'ai malheureusement un message d'erreur: selon lequel il ne trouve pas le point d'entrée pour Createfile2 sur le kernell32.dll...  je ne sais comment résoudre ce fix. A noter que la version 4.4.2 fonctionne bien sur ma configuration.

si vous avez une idée,
merci d'avance,

cordialement
Patrice
 Bonjour Patdx

Je suis nouveau ici. Juste cette info, si je peux me permettre, pour te rassurer un peu. Comme toi, je suis encore sur Win 7. De nos jours, on est certainement assez peu nombreux dans ce cas. Ça devient de plus en plus limite.  La base de référence en bibliothèque (dll) Win7 n'est plus en mesure de suivre ce niveau de mise à jour. J'ai voulu moi aussi télécharger la dernière version de DT (j'en étais encore à 3.6 ...). J'ai eu exactement le même message de blocage système. 

J'ai donc téléchargé une version moins récente (la 3.8 ...). Heureusement, tout à très bien fonctionné. J'ai même récupéré ma base d'images sans problème.

Vue le niveau du logiciel, et l'éventail d'expériences à approfondir, je me contente de ces versions "anciennes", avec des gros guillemets. Avant d'aller plus loin, il y a de la marge, pour ce qui me concerne toujours.

De mon point de vue, si tu as besoin des dernières versions pour travailler sur des choses très précises, il faut changer de système ...

D'après ce que tu décris, je devrais peut-être essayer de trouver la version 4.42. Mais avant, j'essaierai de vérifier ce qu'elle m'apportera exactement de plus.

Bon courage !
Aulyve
Répondre
Si vous voulez avoir les dernières versions de darktable, je pense qu'il faut au minimum W10. Après la 4.4.2 n'est qu'à 2 révisions de la 4.8.1 et contient déjà le nouveau flux de travail relatif à la scène qui change radicalement la façon de traiter les RAW.
Après il reste peu d'utilisateurs des ces versions antérieures pour avoir de l'aide en cas de problèmes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)