Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tantot en anglais, tantot en français
Avec la dernière version 5.0.1 que je viens juste de mettre à jour, j'ai de nouveau constaté cette anomalie : interface en anglais.

J'ai donc isolé le journal (je lance dt en mode debug depuis qq temps pour ça) et relancé dt qui s'est trouvé en français.

Malheureusement, dans aucun des deux journaux (aka logs) je n'ai trouvé de référence à la "locale", la langue de l'interface...  Dodgy
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre
Ha ha !... on n'est pas tout seul (Jeff) : Sometimes darktable GUI is not fully localized after startup
Nos amis germains constatent aussi l'anomalie...

À suivre, maintenant que c'est en cours de traitement par les devs !  Big Grin
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre
(24-02-25, 13:50)manu a écrit : Ha ha !... on n'est pas tout seul (Jeff) : Sometimes darktable GUI is not fully localized after startup
Nos amis germains constatent aussi l'anomalie...

À suivre, maintenant que c'est en cours de traitement par les devs !  Big Grin

Oui merci manu,
Et dterrahe en donne la raison ici
dt master/Manjaro Linux et dt release/Windows 10
Galerie photos
Répondre
Oui, j'ai bien lu et ce qui me chiffonne un peu c'est qu'on y cause surtout du compilo AMD (le "plaignant" annonce que sa machine a un proc AMD Ryzen 7) et que, de mon côté, la bécane a un proc Intel...  Confused

Par ailleurs, l'issue est close depuis 3 semaines, mais en suivant le lien de l'autre issue mentionnée qui clôt celle-ci, je vois que ce sera pour la 5.2...

Bref, on verra dans quelques mois.
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre
(24-02-25, 17:59)manu a écrit : Bref, on verra dans quelques mois.

Sous Manjaro j'utilise la master, cela fait trois compilations que je n'ai plus ce phénomène, actuellement avec la 5.1.0 +414, donc c'est intégré.
dt master/Manjaro Linux et dt release/Windows 10
Galerie photos
Répondre
(24-02-25, 18:12)JacoTux a écrit :
(24-02-25, 17:59)manu a écrit : Bref, on verra dans quelques mois.

Sous Manjaro j'utilise la master, cela fait trois compilations que je n'ai plus ce phénomène, actuellement avec la 5.1.0 +414, donc c'est intégré.

Good news!  Big Grin
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)