Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépêche sur la future 2.2 en cours de rédaction sur linuxfr.org
#21
A partir d'un des "DTStyle" (téléchargé sur : https://drive.google.com/open?id=0B7S3Wt...Wc2c0xoVk0 ) le style Hilford HP5 Plus 400 :

[Image: captur17.jpg]

[Image: captur18.jpg]

[Image: captur15.png]

[Image: captur14.png]
Répondre
#22
Merci !

Par contre, je trouverais ça plus parlant sur une image en couleurs : l'émulation de film est moins flagrante sur un résultat noir et blanc à mon avis. N'hésites pas à l'ajouter directement sur la dépêche linuxfr.
Répondre
#23
Je suis en train de voir toutes les tables proposées, pour l'instant, celles que j'ai vu semblent délaver mes photos et je pense que ça ne sera pas très flatteur sur une copie d'écran.
Répondre
#24
Une vidéo explicative aiderait beaucoup je pense.
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#25
Je n'ai rien contre les vidéos, mais pour moi ça dépasse largement le cadre d'une dépêche sur les nouveautés de la 2.2 (qui est déjà bien longue et bien chargée de liens externes).
Répondre
#26
jpg: je ne sais pas si tu as vu mon commentaire sur linuxfr alors je le reposte ici au cas où :
Citation :<span class="board-right">Je pense qu'il y a trop de screenshots dans la partie sur l'émulation de film. À mon avis, le premier n'apporte pas grand chose (un utilisateur qui ne sait pas où trouver les styles dans dt sera déjà perdu à ce stade), ni le second. En fait, je pense qu'on peut garder seulement le dernier. Qu'en pensez-vous ?</span>
À part ça, la news est prête à mon avis. Plus qu'à attendre la sortie de la version finale.
Répondre
#27
Tu peux sortir la dépêche, la version 2.2 est sortie Wink
Répondre
#28
C'est parti en modération, elle devrait paraître bientôt.
Répondre
#29
[quote quote=4345]Tu peux sortir la dépêche, la version 2.2 est sortie [Image: 1f609.svg] [/quote]

L'année dernière ils nous ont fait un cadeau de Noël, c'est pas sympa de leur voler leur effet...

Mais bon...
Répondre
#30
Je viens de voir que la page a disparue sur LinuxFR ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)