Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable installé direct sous Windows
#13
Pour en revenir à mes essais:
Les deux ordis sont des i7 et 8 Go de RAM, le portable ASUS était installé avec W10 à l'origine, la tour Acer avec W7 mais de suite en W8 puis 8.1 puis W10 pro avant de tout planter lorsque j'ai voulu installer le dual boot avec Ubuntu pour utiliser Darktable. Donc réinstallation W10 et Virtual box pour Ubuntu et Darktable.
Les choses étant posées, sur le portable ASUS la version installée tourne MAIS systématiquement le module "Contraste Local" la plante violemment. Il est possible de la relancer
Sur la tour ACER, la même version a tourné une fois avant de refuser de se lancer, donc désinstallation, et installation de la version générique. elle a un meilleur comportement puisqu'on peut la relancer MAIS elle aussi est plantée violemment par le même module de contraste local.
Un bon point les deux versions s'installent à première vue dans la langue de l'OS, je n'ai pas eu à choisir en début d'installation comme dans la version de Partha, qui avait un bug et s'installait en anglais.
Conclusion, c'est en bonne voie mais il y a encore du boulot pour la stabiliser.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Darktable installé direct sous Windows - par mimi85 - 01-05-17, 09:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)