Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de duplication de développement
#1
Video 
Bonjour à tous,

J'utilise Darktable depuis quelques temps maintenant et j'ai depuis toujours un problème lorsque je dois copier le développement d'une photo sur d'autres.

Par exemple, je suis en train de réaliser un timelaps. J'ai fait mes prises de vue, et j'ai développé ma première image. Le résultat me convient et je souhaite appliquer le meme développement à l'ensemble de mes images. Je sélectionne donc mon images, [ctrl]+[c], [ctrl]+[a] pour sélectionner toutes mes images, et [ctrl]+[v] pour appliquer partout.

Et la, j'ai un comportement étrange. Au début, c'est à dire sur les premières images qui suivent, le logiciel se comporte comme attendu. C'est à dire qu'il écrase le traitement par défaut pour le remplacer par celui que j'ai copié/collé. Mais rapidement mon traitement s'ajoute à la suite du traitement par défaut déjà présent sur les images.

C'est pénible parce que du coup je dois prendre les images une par une pour etre sure qu'il fasse bien ce que je lui demande.

Sauf que la avec mon timelaps, j'ai pas loin de 1400 photos à traiter. Je vais pas pouvoir les prendre une par une. Enfin si je peux mais c'est fastidieux.

Quelqu'un a t il déjà eu le meme problème ? D'où cela peut il venir et comment puis je résoudre le problème ?

Merci pour votre aide.

Marc
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème de duplication de développement - par craM - 15-02-17, 20:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)