Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sensei et les mots clés automatiques
#12
(28-10-17, 14:36)Cailloux a écrit :
(25-10-17, 06:15)valmy a écrit : Je pense qu'ils ne font pas ça que pour simplifier la vie des photographes. je me dis qu'il y a un loup quelque part ...

Bonjour,

Ben oui le loup c'est qu'il faut envoyer les photos sur le cloud qu'ils analyseront  toutes les données attachée aux dites photos et ça vaut de l'or Wink

Quelque part je rejoins un commentaire précédent, d'Atriaze je crois : saisir soi-même ses tags sur une série de photos à l'import n'est pas la mer à boire. Et c'était bien le sujet de mon post initial, l'automatisation du taggage de photos, en prenant sensei pour exemple... Big Grin

Après concernant les GAFAM et leurs compères, dont Adobe figure bien parmi les 1ers à mon sens (même si on leur doit le PDF et le DNG), on est d'accord, une lecture édifiante (23 pages quand même) sur le sujet.
Par rapport à ce qu'on peut déjà savoir sur la captation des données personnelles, et dès lors qu'on est adepte du Libre on en sait sans doute un peu plus que la moyenne, je dirais que cet article permet de mesurer un peu plus avant la profondeur de la problématique, en termes de business de la donnée personnelle. Dodgy
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sensei et les mots clés automatiques - par manu - 28-10-17, 15:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)