Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mémorisation suppression des taches
#3
(02-01-18, 11:02)pascal a écrit : Je te rassure c'est comme cela pour tout le monde.

Cela a été discuté avec les devs et j'avais même faire un PR (voir branche https://github.com/darktable-org/darktab...cf360dcd37) pour permettre cela.

Mais après discussion il s'est avéré que ce n'était pas forcement une bonne idée. Effectivement si les tâches sont toujours aux mêmes endroits il est peu probable que les zones à copier soient elles aux mêmes endroits.

Personnellement je pense toujours que tout devrait être enregistré et que c'est à l'utilisateur de faire ce qu'il faut, le responsabiliser plus que de le contraindre. Tu peux essayer de relancer la discussion je serais prêt pour merger ma branche Smile

Je sais pertinemment bien que la zone à copier ne sera pas toujours la même, mais le gros du travail serait fait, il ne resterait plus qu'à peaufiner les zones à copier. Mais dans les ciels une grande part serait bonne. C'est en effet l'utilisateur qui devrait pouvoir choisir de copier ou non ce réglage vers une autre image.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mémorisation suppression des taches - par LViatour - 02-01-18, 11:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)