Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Importation avec carré blancs
#5
(03-01-18, 11:21)jpg54 a écrit : Aucune idée, j'ai jamais eu ce problème. Si tu veux, tu pourrais mettre quelques photos en téléchargement et l'on pourrait voir si ça se produit sous Linux.

Oui c'est une bonne idée, et comme je suis sur Ubuntu 16.04 (sauf pour LR dont je veux me débarrasser ;-) , j'ai testé : même problème sur DT Linux.

Pour savoir que quoi on parle et faire vos tests :
J'ai posté dans ce répertoire : Les planches de contacts et un fichier DNG
  • Une planche DT sur Linux
  • Une planche DT sur Windows
  • Une planche XnWiew MP Windows
  • Une planche LR 
  • Une image corrompue sur les 2 DT mais pas sur LR et XnView
Note : Je ne crois pas me tromper en disant que tout les fichiers corrompus sur DT sont des .DNG qui viennent d'un RAW (Canon et Nikon). (Une erreur de jeunesse, avant je passais tout en DNG Dodgy ) Je me demande si c'est pas là le problème... 

Je suis très curieux de vos retours.

(03-01-18, 11:22)marc a écrit : Bonjour

N'appliques tu pas certains modules de manière automatique à l'importation. Est ce qu'en revenant dans l'historique à la photo original, les rectangles sont toujours présents?
Sinon il faudrait nous partager un de tes fichiers DNG qui pose problème

Marc

Non rien de tel. Tu auras une image dans le dossier http://voilierloick.fr/blog/TestDarkTable/

(03-01-18, 11:36)pascal a écrit : Si tu as activé OpenCL et que tu as une carte Intel désactive le et fait un autre essai.

Oui j'ai une carte Intel. Tu veux dire désactiver  OpenCl dans DT ? Je ne suis pas super familier de ces accélérateurs... Blush
Photographe pro qui passe tout son workflow sous Linux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Importation avec carré blancs - par Ngux - 04-01-18, 10:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)