Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello, pas un nouveau pour darktable mais nouveau sur ce forum
#1
Hello,

Me voila inscrit depuis que je fréquente darktable.fr je n'avais toujours pas fait cette démarche.

je ne suis pas trop nouveau avec DT; je le compile sur ma p'tite debian depuis au moins 3 ans mais je n'ai jamais vraiment fait le switch. il y avait plusieurs raisons à cela
- le fait de ne pas avoir de UNDO, mais ce n'est plus valable à ce jour (merci Pascal)
- mes propres "styles" que je m’étais fait depuis 10 ans et  mes petites habitudes de traiter mes photos rapidement avec BIBBLE 4, BIBBLE 5 puis AFTERSHOT PRO 1 
- l'éditeur de métadonnées un peu moins "friendly"  que sous bibble/aftershot 

et surtout surtout
- le fait d'avoir toute ma bibliothèque sous bibble/aftershot pro (je suis resté uniquement avec cette version 1) 

grosso modo aujourd'hui je n'utilisais darktable que pour mes scans argentiques. Aftershot étant pour moi un produit bien laissé à l'abandon par monsieur Corel je suis bien convaincu que darktable est une bien meilleure option.

maintenant c'est sur à partir de 2018 ce sera darktable mon dérawtiseur. il me reste juste un bibliothèque de 10 ans à migrer.... et des habitudes à repenser Wink

A bientôt
Répondre


Messages dans ce sujet
Hello, pas un nouveau pour darktable mais nouveau sur ce forum - par AsterixEtObelix - 07-01-18, 20:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)