Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable 2.4.1 Windows ne se lance pas
#15
(07-05-19, 13:32)Olivierski a écrit : En revanche, pas sûr que cela ait parfaitement fonctionné, car il me met en C:/USers/.../AppData/Local un fichier "darktable - lien symbolique", sans que son logo n'affiche une flèche verte. A l'ouverture de DT, il semble qu'un reset ait été effectué avec nécessité d'importer l'intégralité de la bibliothèque de photos ; je vois également qu'il vient de recréer sous C:/USers/.../AppData/Local un nouveau fichier darktable... (donc à mon avis cela n'a pas fonctionné et c'est ce dossier qu'il faudra que je backup à court terme, avant de le transférer vers mon autre disque dur).

J'ai pourtant du mal à voir ce qui n'a pas fonctionné, car j'ai suivi le processus décrit dans le fil, et les messages aux différentes étapes étaient les mêmes Huh Dodgy

Depuis la v1809, la flèche n'est plus verte mais noire, ce qui ne change rien.
Dites- moi exactement où vous voulez que soit la base physique et faites une copie d'écran de cet emplacement et une autre de l'emplacement AppData\local. Dites-moi aussi quel est l'emplacement exact du programme dt.
la manip de création du lien doit bien sûr se faire sans que dt soit lancé.
dt crée par défaut les bases dans AppData\local, c'est donc là que doit se trouver le lien symbolique qui pointe sur le nouvel emplacement. Au lancement de dt, il doit recréer les bases à travers le lien dans le nouvel emplacement.
Windows 10 Pro 21H2 - dt 3.8.1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Darktable 2.4.1 Windows ne se lance pas - par pascalG - 07-05-19, 17:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)