Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus accès à la table lumineuse
#1
Bonsoir,
comme dit dans le titre, quand je suis dans la chambre noire...je ne vois plus le bandeau des modes ( table lumineuse, capture , etc)
je suis obligé de fermer DT a chaque fois.
J'ai même réinstaller c'est pareil...une piste?

MacOs mojave
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre
#2
Bon, ça n'a peut être rien avoir, mais avec CTRL + H cette barre peut s'enlever et se remettre, a essayer ... Mais on peut le faire aussi sur la table lumineuse, donc je doute que cela vienne de là ...
Me voir ici ou là : Mastodon - Pixelfed - Peertube
Répondre
#3
(26-07-19, 21:04)louka79 a écrit : Bon, ça n'a peut être rien avoir, mais avec CTRL + H cette barre peut s'enlever et se remettre, a essayer ... Mais on peut le faire aussi sur la table lumineuse, donc je doute que cela vienne de là ...

Merci louka79 c'est ça...j'aurais pas était chercher là
donc résolu
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre
#4
(26-07-19, 21:23)DADOU a écrit :
(26-07-19, 21:04)louka79 a écrit : Bon, ça n'a peut être rien avoir, mais avec CTRL + H cette barre peut s'enlever et se remettre, a essayer ... Mais on peut le faire aussi sur la table lumineuse, donc je doute que cela vienne de là ...

Merci louka79 c'est ça...j'aurais pas était chercher là
donc résolu

J'ai pas un grand écran et du coup, ce raccourci me sert pour gagner de la place. Ravi d'avoir aidé.

Bonne soirée Wink
Me voir ici ou là : Mastodon - Pixelfed - Peertube
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)