Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug d'affichage dans la table lumineuse + même problème dans chambre noire.[RÉSOLU]
#10
(25-03-20, 09:29)jpverrue a écrit : Je ne suis pas victime du bug, uniquement du virus, je parle donc sous votre contrôle. S'il s'agit uniquement de régénérer les fichiers XMP, il y a beaucoup plus simple comme manip' que le passage par les clones.
- Supprimer les xmp pourris avec une commande système.
- Dans la table lumineuse, sélectionner les photos correspondantes.
- Dans le module développement, cliquer sur "sauver en xmp".
C'est tout !

Ah oui, bien vu. Je n'y avais pas pensé.

(25-03-20, 09:44)lilbenny972 a écrit : Ce qui est drôle, c'est quand une autre solution arrive pile poil quand j'ai terminé de me farcir me clonage + régénération des XMP   Big Grin . 

Merci les gars, j'ai un affichage propre à nouveau, même si sur le moment j'ai eu une sueur froide, je savais qu'il y aurait une solution autre que me retaper le traitement des 1000 photos  à la mémoire.  Wink

L'essentiel est que tu es retrouvé tes images. Pour répondre à ta dernière question, la régénération du cache n'est pas liée à ce problème. C'est juste qu'en générant le cache, tu génère l'affichage des miniatures/images en table lumineuse/chambre noire. Ca révèle donc le problème du XMP pourri. Rien d'autre.

Pour passer un fil en RESOLU, tu édite le premier post (celui de départ) et dans le titre tu ajoutes [Résolu] puis tu enregistres.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug d'affichage dans la table lumineuse + même problème dans chambre noire. - par nicoauffray - 25-03-20, 11:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)