Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
protable HP et Darktable !
#4
(11-05-20, 14:30)JMM40 a écrit : Quel est le message ? Quelle version de darktable?

Bonjour
Merci de m'avoir répondu. toutes mes excuses il manque la formule de politesse, mais le message est parti involontairement avant.
Version de Darktable:
[Image: Message-de-darktable-3-0-2-win64.jpg]

J'ai déjà teste de faire ok, lors d'un essai précédent c'est une continuité du même message  seul le nom du fichier change. Ces fichiers sont dans
c:\users\utilis_1\AppData\local\Temps\
le nom du fichier qui est sortie lors de l'essai précédent était: darktable_bt_J3W7JO.txt.
Et après le clic sur OK, il y a un nouveau message qui impacte un autre fichier.
A mon avis soit un problème de programmation, soit des divers non conformes
comment savoir ??
Merci d'avance pour vôtre aide

(11-05-20, 14:13)pascaljean_fr a écrit :
(11-05-20, 13:42)jc sam a écrit : Bonjour
J'aimerais savoir pour quoi il n'est pas possible de lancer Darktable sur mon portable HP.
je suis sous Windows 10 .
J'ai droit a un message

Bonjour, j'utilise couramment Dartable depuis la version 2.6 sur un PC HP Portable Core I5 (Elitbook 2170p) il arrive parfois qu'en fonction des traitements ce soit un peu lent mais en général cela fonctionne plustôt bien. Seul point délicat la qualité de l'écran qui n'est pas top... mais il n'est pas interdit de travailler sur un écran extérieur !
Bonjour
Merci de m'avoir répondu. toutes mes excuses il manque la formule de politesse, mais le message est parti involontairement avant.
Version de Darktable:
[Image: Message-de-darktable-3-0-2-win64.jpg]

J'ai déjà teste de faire ok, lors d'un essai précédent c'est une continuité du même message  seul le nom du fichier change. Ces fichiers sont dans
c:\users\utilis_1\AppData\local\Temps\
le nom du fichier qui est sortie lors de l'essai précédent était: darktable_bt_J3W7JO.txt.
Et après le clic sur OK, il y a un nouveau message qui impacte un autre fichier.
A mon avis soit un problème de programmation, soit des divers non conformes
comment savoir ??
Merci d'avance pour vôtre aide
Répondre


Messages dans ce sujet
protable HP et Darktable ! - par jc sam - 11-05-20, 13:42
RE: protable HP et Darktable ! - par JMM40 - 11-05-20, 14:30
RE: protable HP et Darktable ! - par jc sam - 11-05-20, 16:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)