Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur sous Windows : an unhandled exception occurred
#6
(28-10-20, 14:45)jpg54 a écrit : Je viens de regarder avec Jean-Pierre le fichier d'erreur, il semble qu'il est dû à l'OpenCL.
Désactive l'OpenCL dans les préférences et relance darktable. Tu pourrais aussi donner quel processeur tu as sur ta machine et aussi la carte vidéo installée ?

 
[Image: affichage1.jpg]

[Image: Affichage2.jpg]

[Image: Fichier-darktable.jpg]

[Image: Processeur.jpg]

bonjour
merci d’avoir bien voulu regarder le fichier et de m’avoir apporté une réponse.
J’avoue avoir été surpris par votre rapidité.
Quand j’ai acheté ce pc, j’ai en des problèmes pour faire fonctionner Photoshop cs6.
Je vais abréger, il a fallu désactiver la carte graphique INTEL.
Par la suite j’ai dû rajouter un disque dur externe qui sert de mémoire à Photoshop à cause des fichiers temporaires qui occupent une grande place.
Je vais être dans l’obligation de désinstaller darktable, car il est impossible de le mettre en service et comme je ne sais pas comment (et ou allez) modifier par d’autres moyens la configuration de : cpu/gpu/mémoire !
Effectivement Opengl est activé sur la config de darktable.
je vous joins les copies d’écran des cartes graphique et la copie écran de : cpu/gpu/mémoire (faite avant le krach) et le processeur.
Donc si vous êtes d’accord je désinstalle , je nettoie le pc et les registres.
Ensuite je réinstalle et refait les configs de darktable.
Merci d’avance pour l’aide et la rapidité avec laquelle vous avez traité le problème.
Sincères salutations
ps: je fais une copie du message a Aurelien Pierre

(28-10-20, 16:16)aurelienpierre a écrit : Ça ressemble à un bug de driver OpenCL pour le co-processeur graphique Intel. Intel OpenCL n'a jamais été très stable, la librairie Neo est meilleure que l'ancienne (Beignet), mais c'est pas encore une partie de plaisir.


bonjour aurelienPierre
[Image: affichage1.jpg]

[Image: Affichage2.jpg]

[Image: Fichier-darktable.jpg]

[Image: Processeur.jpg]


merci d’avoir bien voulu regarder le fichier et de m’avoir apporté une réponse.
J’avoue avoir été surpris par votre rapidité.
Quand j’ai acheté ce pc, j’ai en des problèmes pour faire fonctionner Photoshop cs6.
Je vais abréger, il a fallu désactiver la carte graphique INTEL.
Par la suite j’ai dû rajouter un disque dur externe qui sert de mémoire à Photoshop à cause des fichiers temporaires qui occupent une grande place.
Je vais être dans l’obligation de désinstaller darktable, car il est impossible de le mettre en service et comme je ne sais pas comment (et ou allez) modifier par d’autres moyens la configuration de : cpu/gpu/mémoire !
Effectivement Opengl est activé sur la config de darktable.
je vous joins les copies d’écran des cartes graphique et la copie écran de : cpu/gpu/mémoire (faite avant le krach) et le processeur.
Donc si vous êtes d’accord je désinstalle , je nettoie le pc et les registres.
Ensuite je réinstalle et refait les configs de darktable.
Merci d’avance pour l’aide et la rapidité avec laquelle vous avez traité le problème.
Sincères salutations
ps:Jpg54 a aussi le même message.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: an unhandled exception occurred - par jc sam - 28-10-20, 20:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)