Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HDR erreur, Masques instables, latences.... Darktable 4.2 ?
#25
(03-01-23, 07:35)lepolau a écrit :
(03-01-23, 07:16)Didier a écrit :
(02-01-23, 14:57)jpverrue a écrit : Il faut le pilote AMDGPU PRO, mais celui-ci ne prend pas en charge toutes les générations de cartes AMD : https://www.amd.com/en/support/kb/releas...-lin-16-40

Merci

C'est effectivement celui que j'ai tenté d'installer mais celui-ci génère des des erreurs de dépendances, et la HD6950 n'est pas dans la liste des carte supportée.
Mais nous sortons du cadre de Darktable.
Sauf erreur mais ce package est pour un kernel 4.15 maxi, il faut la version plus récente avec un kernel 5.10, ça doit correspondre à un driver pour ubuntu 18.04 ? La 20.04 était en 5.15.
Merci de vous être investi dans mon problème Rolleyes

Ma Carte Radeon HD6950 ne semble pas être prise en charge (la prise en charge commence avec la génération suivante, serie 7000).
En testant le CPU avec les changement de calibration de couleur, on voit bien une montée en charge à 100%, un peu trop longue.

Comme je le disais précédemment, je vais voir pour mettre un I7 car je ne souhaites pas refaire une conf PC qui implique trop de changement matériel et trop d'énergie dépensée, au vu de mon utilisation informatique depuis quelques années.
Lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait une alimentation de 800W pour faire tourner les cartes graphiques, j'ai réduit ma voilure informatique....


Merci encore de vos réponses !!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HDR erreur, Masques instables, latences.... Darktable 4.2 ? - par Didier - 03-01-23, 08:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)