Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grands photographes qui utilisent Darktable
#16
La photo en soi n'est pas importante, c'était pour apprendre sur une photo difficile (parce qu'une photo facile ne challenge rien...). Pour ma part, j'avais parfaitement conservé le détail des feuillages grâce à darktable. J'étais content de mon édition mais je voulais voir auprès du club s'il était possible d'aller encore plus loin. De ce que j'ai pu voir, ils ont même fait moins bien.


En passant, petite question subsidiaire (pour éviter de raconter n'importe quoi au club) : les logiciels qui ont un fonctionnement "relatif à la scène" (c'est-à-dire le plus de modules avant le mappage "filmique"), ce sont bien darktable (et Ansel); RawTherapee, ART et Capture One Pro ? (ou ON1 Photo ? je ne sais plus...).

Lightroom et consorts (DxO, Affinity, ...) fonctionnent encore en relatif à l'affichage ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Grands photographes qui utilisent Darktable - par Philippe Dutoy - 26-05-23, 14:29
RE: Grands photographes qui utilisent Darktable - par Philippe Dutoy - 26-05-23, 22:15
RE: Grands photographes qui utilisent Darktable - par Balistic - 01-06-23, 15:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)