Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 4.4.0
#11
Bonjour,

Un grand merci à toute l'équipe de darktable pour tout ce travail qui nous permet de finaliser nos photos dans les meilleures conditions possibles et de discuter en toute sérénité sur ce forum. Bravo !
François-Marie
Répondre
#12
Merci à toute l'équipe de développement de Darktable pour ce gros travail. Plein de trucs ergonomiques très utiles. Bravo pour le travail sur les masques: ma tablette graphique va reprendre du service.
PS : Ubuntu 23.04 m'a mis à jour automatiquement Darktable en milieu d'après midi.
Répondre
#13
Bonjour,

Installée sans problème sur w11, merci aux développeurs!!
Répondre
#14
Beau travail que ce fut là de l'équipe.
mise à jour sans soucis depuis Arch
Station : i5 3.40 Ghz  Radeon HD 7750  32 Go  11 To + 1 To SSD  Dual Ecran AOC 32 OS : Linux Arch Photo : Sony A7 et A68
Répondre
#15
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé l'install sur MacOS M1 ARM ? Le fichier semble endommagé.
Répondre
#16
Les paquets pour OpenSuse et Fedora sont disponibles : https://software.opensuse.org/download.h...=darktable
Ceux pour Debian et Ubuntu n'y sont pas encore. Merci aux développeurs et aux mainteneurs. Cool Big Grin
Répondre
#17
Merci aux développeurs.
Ca fait un an et demi que j'utilise dt et je n'envisage aucun retour en arrière.
Continuez, c'est du bon boulot !!
Canoniste depuis 1978 (personne n'est parfait !)
Répondre
#18
Bonjour,
installé sans souci depuis la logithèque de Debian-Facile.
- numérique & argentique, du compact 1" au 645
- labo : darktable 4.4.0 >> Ansel ou ART
- catalogage : Digikam
Répondre
#19
Bonjour
Avec un peu de patience, j'ai réussi à installer cette nouvelle version sur ubuntu 22.04 et à l'utiliser pour mes dernières photos de vacances. C'est une belle version et bravo à l'équipe de développeurs !
Après, il sera impossible de vous aider ici, il y a peu d'utilisateurs FlatPak, idem pour la logithèque de Debian-Facile.
Attention aussi avec le paquet Panda, pour l'instant, beaucoup ont rencontré des problèmes avec dépôt.
Répondre
#20
Attention avec l'utilisation de darktable avec FlatPak, j'ai vu des problèmes de lenteur sur PixLS !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)