Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 4.4.0
#41
(03-07-23, 17:37)Yadutaf a écrit : Pas de plantage à partir du gestionnaire de fichier (Cinnamon). Pas de plantage non plus lorsque j'ouvre directement depuis Digikam.

Si je tente d'ouvrir une deuxième instance de Darktable, j'ai simplement une pop-up d'erreur qui m'informe que la base de données est verrouillée. C'est le comportement normal de DT.

Merci pour ta réponse. C'est bon à savoir au cas où.
François-Marie
Répondre
#42
(03-07-23, 17:49)zakfm a écrit :
(03-07-23, 17:37)Yadutaf a écrit : Pas de plantage à partir du gestionnaire de fichier (Cinnamon). Pas de plantage non plus lorsque j'ouvre directement depuis Digikam.

Si je tente d'ouvrir une deuxième instance de Darktable, j'ai simplement une pop-up d'erreur qui m'informe que la base de données est verrouillée. C'est le comportement normal de DT.

Merci pour ta réponse. C'est bon à savoir au cas où.

Bonjour,

Ayant installé Linux Mint LMDE 6, et pour bénéficier de la dernière version de darktable, j'ai choisi le paquet Flatpack.

Je constate que le forum ne le recommande pas : "L’utilisation des paquets Flatpack est vivement déconseillée ! Néanmoins, si vous y tenez vraiment, utilisez la commande :

Code :
flatpak install --from https://flathub.org/repo/appstream/org.darktable.Darktable.flatpakref"

Je ne comprends pas le pourquoi de cette recommandation. Si quelqu'un a des infos pertinentes je suis intéressé.

Merci à ceux qui savent.

Michel
Répondre
#43
Plusieurs utilisateurs nous ont signalés plusieurs problèmes et les utilisateurs de ces versions FlatPak ne savent pas t'aider. Si certains veulent prendre en charge ces aides, nous réviserons notre position.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)