Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Heymonjeune
#11
Oui, ça a pas mal changé. Si les traitements anciens sont toujours possibles, il y a une évolution dans le flux de travail.
Répondre
#12
(22-11-23, 08:05)jpg54 a écrit : Oui, ça a pas mal changé. Si les traitements anciens sont toujours possibles, il y a une évolution dans le flux de travail.

Bien, merci, je vais voir ce qu'il est possible de faire
Répondre
#13
Bienvenue au fofo !!
Tu vas apprendre plein de choses, c'est sûr !
Canoniste depuis 1978 (personne n'est parfait !)
Répondre
#14
(21-11-23, 15:00)Heymonjeune a écrit : Alors oui je sais que c'est une vieille version mais tu penses que la 4.4.2 sera compatible avec High Sierra?
Bonjour,
pour la 4.4 il faut au minimum mac os 11.3 (big sur)
https://www.darktable.org/install/#macos
Répondre
#15
(22-11-23, 18:25)ctouze a écrit :
(21-11-23, 15:00)Heymonjeune a écrit : Alors oui je sais que c'est une vieille version mais tu penses que la 4.4.2 sera compatible avec High Sierra?
Bonjour,
pour la 4.4 il faut au minimum mac os 11.3 (big sur)
https://www.darktable.org/install/#maco

Oui, je confirme et comme il me semblait toutes les versions 4 sont incompatibles avec high Sierra


Et merci pour les messages de bienvenu!
Répondre
#16
Peut-être penser à faire un dual-boot pour utiliser darktable avec Linux. Il y a plusieurs utilisateurs qui ont installé Linux sur Mac.
Répondre
#17
(25-11-23, 14:01)jpg54 a écrit : Peut-être penser à faire un dual-boot pour utiliser darktable avec Linux. Il y a plusieurs utilisateurs qui ont installé Linux sur Mac


Après moi je suis bien avec la 3.8.1. mais pourquoi pas si j'y arrive.
Répondre
#18
Comme je l'ai signalé, oui, si ça te convient. Simplement, si tu rencontres des problèmes spécifiques à la 3.8.1 tu risques que personne ne puisse t'aider. Par exemple, il me semble qu'il y a 2 versions de filmique depuis la version 2.8.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)