Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème à l'exportation
#21
Tu n'as pas d'instances filmiique et sigmoïde ?
Répondre
#22
J'ai eu un problème bizarre qui ressemblait un peu à ça, car j'avais joué un peu trop avec le curseur 'Brillance' dans le module 'Balance couleur RVB'.
Tiens-nous au courant !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#23
(21-02-24, 16:50)jpverrue a écrit : J'ai eu un problème bizarre qui ressemblait un peu à ça, car j'avais joué un peu trop avec le curseur 'Brillance' dans le module 'Balance couleur RVB'.
Tiens-nous au courant !


pareil.
Répondre
#24
Bonjour et merci pour ces réponses

Pour répondre d'abord à JPG54 je précise que je n'utilise pas sigmoid et que seul filmique s'acitve automatiquement.
Effectivement je viens d'annuler totalement mes modifications de brillance et tout en laissant filmique actif la photo s'est normalement exportée.
Donc effectivement, peut-être que la brillance doit être utilisée avec parcimonie (j'avais sans doute un peu trop forcé le curseur).
A voir et revoir .
En tout cas Merci encore pour ce "brillant" conseil
Répondre
#25
(22-02-24, 10:54)Barthes a écrit : Bonjour et merci pour ces réponses

Pour répondre d'abord à JPG54 je précise que je n'utilise pas sigmoid et que seul filmique s'acitve automatiquement.
Effectivement je viens d'annuler totalement mes modifications de brillance et tout en laissant filmique actif la photo s'est normalement exportée.
Donc effectivement, peut-être que la brillance doit être utilisée avec parcimonie (j'avais sans doute un peu trop forcé le curseur).
A voir et revoir .
En tout cas Merci encore pour ce "brillant" conseil

De toute façon, il faut toujours jouer doucement sur les curseurs dans tous les modules avec darktable, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait abandonné darktable pour RawTherapee et a vailli que mon ordinateur apprenne à voler !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)