Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
Bon j'ai testé Diaspora (Framasphere) et j'aime bien. Mais il y a un gros mais... Il n'y a pas de notion de groupe. Du coup chaque utilisateur doit se lier avec tous les autres. C'est ingérable pour des personnes lambda, en plus chaque année les adhérents du club changent, et faut tout recommencer... Je vais continuer à utiliser personnellement, mais pour le club je dois trouver une autre solution.
Friendica semblait bien, supporte les groupes... Mais là on bloque. Pas mal d'essais et pas grand chose semble marcher correctement.
En tout cas merci pour les différentes idées.
Sujets : 3
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 33
Je prends la discussion en cours de route. Pourquoi ne pas créer un Framateam pour ton club comme ce qui a été fait pour Darktable-fr ?
Ça a l’air de bien répondre à ton cahier des charges, non ?
De plus, c’est relativement simple d’utilisation, accessible à tout le monde et libre. :-)
Sujets : 5
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint 20.1 cinnamon
Je ne sais pas si ça peut aider ??
Mais chez la "mère Zaclys" association libre, il y a peut être moyen d'avoir quelque chose qui correspond aux besoins !!
C'est payant mais je crois que pour 10 € / an ça doit le faire, avec un stockage partageable et commentable a souhait de 10 gb
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750
Sujets : 98
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia Linux
Je ne pense pas que l'on puisse faire l'économie de l'achat d'un hébergement et de l'installation de wordpress pour avoir quelque chose qui se tient ...
Sujets : 32
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint 19 Cinnamon
(16-12-18, 21:41)valmy a écrit : Je ne pense pas que l'on puisse faire l'économie de l'achat d'un hébergement et de l'installation de wordpress pour avoir quelque chose qui se tient ...
Mieux que wordpress pour se cantonner à la photo uniquement.
https://fr.piwigo.org/
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q