Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LIVREE] Ce qui vous attend pour la version 2.6.1
#21
super boulot les gars, bravo
Répondre
#22
Ajout de:

18. les styles sont affichés hiérarchiquement si nommés avec des séparateurs (comme les tags) : nom1|nom2|nom3
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#23
Super, c'était un peu chiant de les séparer. Moi, qui en teste beaucoup, c'est vraiment rébarbatif.
Répondre
#24
Bravo à tous, superbe travail Smile
Canon EOS 80D.
ART-darktable. Manjaro kde
Répondre
#25
Je dis RESPECT! quel boulot vous abattez, et à quelle vitesse.
Merci, merci à tous les développeurs, Aurélien et Pascal en tête et aussi tous les autres contributeurs dont on ignore la présence.
Répondre
#26
On vient de passer à 311 révisions !
Répondre
#27
Ajout de:
19. l'opacité des formes est maintenant affichée dans les notes d'aide (messages en haut de la chambre noire)
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#28
bon moi j'ai déjà l'eau à la bouche.....pour quand cette nouvelle version???
il est bien évident que c'est pas une remarque pour aller plus vite, juste une info Smile
Canon EOS 80D.
ART-darktable. Manjaro kde
Répondre
#29
(26-01-19, 22:45)Atriaze a écrit : pour quand cette nouvelle version???
il est bien évident que c'est pas une remarque pour aller plus vite, juste une info Smile
Traditionnellement la version "majeure" sort en décembre (2.8 +/- 24/12/2019) on la trouve sous le sapin de Noël.
D'ici là on aura droit à une m à j mineure (2.6.1) mais il faut laisser un peu de temps aux développeurs qui réalisent un boulot de dingue.
Entre deux on a juste le temps de s'approprier les nouveaux outils et changer un peu nos habitudes.
Ça permet de patienter  Cool
Répondre
#30
Les version majeure sont numérotées paires sur 2 chiffres séparés par un point, un second point suivi de 0 et elles arrivent par le père Noël (@Pascal en se moment). Les versions dites mineures sont numérotées après le second et parfois avec un tiret suivi d'un autre chiffre.
Les versions sur 2 chiffres impaires sont des versions de développement, elles sont obtenues soit par compilation par l'utilisateur ou comme sous Arch Linux qui permet de les compiler avec son programme d'install de logiciels, ou avec des distributions qui permettent d'avoir des parquets pré-compilés comme avec OpenSUSE et je suppose Fédora.
L'avantage de compiler soit même darktable permet d'avoir des versions qui utilisent au maximum son système et de pouvoir profiter des dernières évolutions. De plus la version n’empêche pas d'avoir la version stable. Je dois dire que depuis que je compile darktable, je n'ai jamais eu de blocage de mon système juste quelques fois des sorties de darktable et quelques comportements inattendus des nouvelles fonctions mais c'est le jeu et permet de faire remonter aux développeurs.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)