Forum darktable FR

Version complète : Nouveau module : filmic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Oui, je prends la suite... Merci pour le travail d'investigation.
Encore un grand merci, ne pensez vous pas qu'il serait possible de poursuivre dans le salon Développement ou que je migre cet partie dans ce salon ?
Et voilà : c950f6a0

@jpg54: oui effectivement Smile merci.
Pascal est en feu. \o/
(15-11-18, 08:55)jpg54 a écrit : [ -> ]Encore un grand merci, ne pensez vous pas qu'il serait possible de poursuivre dans le salon Développement ou que je migre cet partie dans ce salon ?

ou sur framateam ;-) --> https://framateam.org/signup_user_comple...wk4cg6674e
Excellent, merci Pascal.

Pour la discussion, je trouve ça bien que les discussions utilisateur se mélangent avec les discussions développeurs donc pour le début des discussions le forum est adapté.

Quand ça devient technique, le mieux serait de repasser sur les moyens de discussions « normaux » de la communauté, donc mailing-list et bugtracker. Perso je suis pas fan du tout de redmine j'aurais préféré discuter directement sur les issues GitHub, mais bon.
Je viens de compiler la dernière version, le problème de focus des sliders est résolu :
[Image: image.png]
Encore un grand merci.
Pour FramaTeam, je trouve que c'est super de pourvoir voir tout ce qui paraît autour de darktable dans un seul logiciel et sur son GSM.
@mmoy, idem pour Redmine. J'aimerais migrer vers GitHub aussi. Je verrais si je peux proposer cela en 2019.
problème des curseurs avec les touches du clavier résolu Wink
Bonjour,

Je viens de compiler la version d' Aurélien Pierre, mais problème pas de module filmic et des couleurs étranges dans les hautes lumières (sans aucune alerte d' activée - ni haute/basse lumière, ni gamut ...)
J' ai loupé quoi ?
[Image: 181116082151372788.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11